Nos abonnements internet pour clients privés

ESLAN Internet

59 CHF / mois

Commander

Jusqu'à 300 Mbit/s en téléchargement

Jusqu'à 100 Mbit/s en envoi

Routeur Wi-Fi inclus

Installation 250 CHF

ESLAN Internet VIP

79 CHF / mois

Commander

La meilleure vitesse en téléchargement (Jusqu'à 450 Mbit/s)

La meilleure vitesse en envoi (jusqu'à 200 Mbit/s)

Routeur Wi-Fi inclus

Installation 150 CHF

Prioritaire sur le réseau

Ces offres ne sont valides qu’au travers du réseau rural ESLAN. Pour les offres via les connexions fixes existantes, rendez-vous sur notre page dédiée au produits internet Cuivre et FTTH (Fibre optique)

Notre réseau

Du réseau jusqu’à la montagne

Notre réseau permet de couvrir les zones blanches et rurales qui ne bénéficient pas ou très peu de connexion à internet, dans la région du Jura Bernois. 

450 Mbit/s

De téléchargement au maximum

200 Mbit/s

De téléversement au maximum

Notre réseau

Du réseau jusqu’à la montagne

Notre réseau permet de couvrir les zones blanches et rurales qui ne bénéficient pas ou très peu de connexion à internet, dans la région du Jura Bernois. 

450 Mbit/s

De téléchargement au maximum

200 Mbit/s

De téléversement au maximum

Nous vous rappelons !

Notez votre numéro afin d’être rappelé par nos équipes.

Foire aux questions

Trouvez les réponses aux questions les plus posées

Je suis déjà lié avec un opérateur mais je souhaite passer chez ESLAN. Que dois je faire ?

Remplissez le formulaire de commande, et indiquez nous les informations requises (Numéro de téléphone et date souhaité de portage). Nous nous occuperons de transférer votre numéro, et de résilier les services avec votre opérateur actuel.

Je ne suis pas couvert par le réseau rural ESLAN. Puis-je quand même bénéficier d'internet ?

Bien sûr ! Vous trouverez nos offres équivalentes sur le réseau fixe, ici.

Pourquoi la vitesse maximale de mon abonnement n'est pas toujours atteinte ?

La vitesse internet du réseau rural ESLAN dépend de plusieurs facteurs : La météo, la charge du réseau et d’eventuels perturbations en cours. Nous nous occupons de vérifier le réseau et augmentons la capacité de celui-ci si nécessaire.

Puis-je bénéficier d'internet, du téléphone et de la télévision ?

Bien sûr ! Vous pouvez prendre notre abonnement combiné que vous trouverez ici :

Je ne suis pas encore couvert. Puis-je demander à l'être ?

Vous pouvez nous faire une demande de couverture à notre adresse support@eslan.ch. Nous nous occuperons de vérifier les posssibilités de couverture à votre adresse et nous vous recontacterons.

Comment nous contacter

Téléphone

+41 32 552 00 02

Nous répondons à vos appels du lundi au vendredi, de 07h30 à 17h30 (16h le vendredi) et le samedi de 08h à 12h.

Adresse

Siège social :

Sur Chenal 1, 2908 Grandfontaine

Succursalle :

Passage de l'Ours 8, 2740 Moutier

Support self-service

Notre page de support pourrait déjà vous aider.