Contact et Support
Que vous soyez déjà client chez nous ou pas encore, nous sommes là pour vous.

Téléphone
Vous pouvez nous contacter pendant les heures d'ouvertures de nos bureaux (Lundi - Vendredi 08h00 - 18h00) pour obtenir du support.

En dehors des heures d'ouvertures de notre support téléphonique, vous pouvez nous envoyer un mail à notre adresse email de support. Nous vous répondrons dès que possible !

Être rappelé
Vous pouvez aussi nous donner votre numéro de téléphone, et nous vous rappellerons dès que possible.
Aussi pour les solutions déjà en place.
Vous n’êtes pas encore client chez nous ? Aucun soucis. Nous vous apportons du support sur vos solutions existantes, que ce soit pour Mac, Windows ou un autre système.
Support Self-Service
Les liens dont vous avez besoin pour accéder à nos services et aux logiciels se trouvent ici.

Statut des services
Le page de statut des services vous permet de connaître en tout temps l'état de nos services.

Teamviewer
Une fois au téléphone avec notre support, téléchargez l'outil "Teamviewer" et communiquez-nous le code affiché à l'écran, afin que l'on puisse se connecter à l'écran de votre ordinateur.

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