Sélectionner une page

Contact et Support

Que vous soyez déjà client chez nous ou pas encore, nous sommes là pour vous.

Téléphone

Vous pouvez nous contacter pendant les heures d'ouvertures de nos bureaux (Lundi - Vendredi 08h00 - 18h00) pour obtenir du support.

Mail

 En dehors des heures d'ouvertures de notre support téléphonique, vous pouvez nous envoyer un mail à notre adresse email de support. Nous vous répondrons dès que possible !

Être rappelé

Vous pouvez aussi nous donner votre numéro de téléphone, et nous vous rappellerons dès que possible.

Aussi pour les solutions déjà en place.

Vous n’êtes pas encore client chez nous ? Aucun soucis. Nous vous apportons du support sur vos solutions existantes, que ce soit pour Mac, Windows ou un autre système.

Support Self-Service

Les liens dont vous avez besoin pour accéder à nos services et aux logiciels se trouvent ici.

Statut des services

Le page de statut des services vous permet de connaître en tout temps l'état de nos services.  

Teamviewer

Une fois au téléphone avec notre support, téléchargez l'outil "Teamviewer" et communiquez-nous le code affiché à l'écran, afin que l'on puisse se connecter à l'écran de votre ordinateur.

Portail Horizon

 Accédez au portail Horizon via votre navigateur internet ou téléchargez le client Horizon sur votre ordinateur.

Drive

Accédez au portail Drive pour retrouver vos fichiers via votre navigateur internet ou en téléchargeant l'application pour votre périphérique.