Abonnement internet pour clients privés

Internet 300 Mbit/s

49 CHF / mois

Commander

Via le réseau 4G+

Jusqu'à 300 Mbit/s en téléchargement

Jusqu'à 150 Mbit/s en téléversement

Installation offerte

Routeur 4G / Wi-Fi Inclus

Internet 1 Gbit/s

59 CHF / mois

Commander

Vitesse maximale

1 Gbit/s symétrique sur fibre

500 Mbit/s maximum sur cuivre

Installation offerte

Modem Wi-Fi inclus

wifi

Routeur Wi-Fi supplémentaire

Un routeur avec 4 ports réseau et Wi-Fi 802.11ac est fourni avec nos services. Un seul ne suffit pas pour couvrir le lieu ? Nous pouvons en rajouter un deuxième.

tv

TV & Replay 

Envie d’avoir la télévision avec des châines en HD et la possibilité d’enregistrer ainsi que de revoir ses programmes préférés en Replay ? C’est par ici. 

 

phone

Téléphonie fixe

Besoin d’un numéro de téléphone fixe ? Nous nous occupons de transférer votre numéro de téléphone.

 

 

 

Foire aux questions

Trouvez les réponses aux questions les plus posées

Je suis déjà lié avec un opérateur mais je souhaite passer chez ESLAN. Que dois je faire ?

Remplissez le formulaire de commande, et indiquez nous les informations requises (Numéro de téléphone et date souhaité de portage). Nous nous occuperons de transférer votre numéro, et de résilier les services avec votre opérateur actuel.

Quel est ma vitesse internet maximale chez moi ?

Vous pouvez contactez nos équipes au 032 552 00 02. Il se feront un plaisir de vérifier les possibilités de raccordement à votre domicile ainsi que la vitesse de la ligne disponible.

Puis-je utiliser mon propre modem / routeur ?

Non car les routeurs fournis avec l’abonnement sont des routeurs gérés. Ils sont donc connectés directement au système de gestion. Si vous installez votre propre routeur, nous perdons la gestion de votre ligne internet et nous ne pouvons plus vous aider.

Puis-je bénéficier d'internet, du téléphone et de la télévision ?

Bien sûr ! Vous pouvez prendre la TV / Téléphonie / Internet de manière séparé ou ensemble.

J'ai besoin d'adresse IPv4 fixe. Puis-je en posséder ?

Oui, mais uniquement sur le réseau fixe. Il faut simplement nous faire la demande par téléphone (032 552 00 02) ou par email (support@eslan.ch) et nous vous donnerons les tarifs de cette option en fonction de vos besoins.

Comment nous contacter

Téléphone

+41 32 552 00 02

Nous répondons à vos appels du lundi au vendredi, de 07h30 à 17h30 (16h le vendredi) et le samedi de 08h à 12h.

Adresse

Siège social :

Sur Chenal 1, 2908 Grandfontaine

Succursalle :

Passage de l'Ours 8, 2740 Moutier

Support self-service

Notre page de support pourrait déjà vous aider.